• John Butler Trio - Zebra (2003)

     

     

    The "John Butler Trio" est un jam band australien créé en 1995, dont le chanteur et guitariste est John Butler.

     

     

    L'EP "Zebra", sorti en décembre 2003, se plaça à la septième place du Triple J Hottest et fut diffusé sur les radios FM à travers toute l'Australie. John Butler Trio a reçu un Australasian Performing Rights Association Award en 2004 pour son titre "Zebra" dans la catégorie "Song of the Year".

    Je vous propose une vidéo enregistrée en concert :
    Live at Max Sessions - Sydney Opera House

     





    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:11

    Je découvre encore... Merci ! Bises

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:25

    Je connaissais pas et j'aime bien ! A approfondir ;-)
    Bisous Didier

    3
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:23

    Bonjour Didier

    beau moment musical, merci du partage

    bisous frileux

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:17

    je découvre...pas mal du tout ! :-)

    5
    Vendredi 22 Février 2013 à 16:42

    je connaissais tres bien une super musique tres agreable en live , ils sont aussi tres concernés par l'ecologie et l'avenir de la planete , je crois qu'ils ont edites leusr pochettes en papier recyclable entre autres , des gens tres simples , j'adore, mais on les entend moins en ce moment.

    6
    Vendredi 22 Février 2013 à 23:10

    Ils sont excellents !

    7
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Samedi 23 Février 2013 à 14:35

    je ne connaissais pas et j'aime beaucoup

    Merci Didier

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :