• GiedRé - Ode à la contraception (2011)

     

    GiedRé - Ode à la contraception (2011)

     

    GiedRé, de son vrai nom Giedrė Barauskaitė, est une auteur-compositeur-interprète humoriste
    franco-lituanienne née le 23 octobre 1985 à Vilnius.

    Giedré Barauskaité naît en RSS de Lituanie, qui fait alors partie de l'URSS. Sa mère s'établit en banlieue parisienne à la suite du décès de son mari, alors que Giedré est âgée de 7 ans.

     

    GiedRé - Ode à la contraception (2011)

     

    Son premier album sept titres en auto-production, intitulé "Mon premier disque", sort en 2011.
    Les 2 000 copies personnalisées produites par la chanteuse se vendent en douze semaines.
    Giedré, qui a fait le choix de l'auto-production, refuse les offres de l'industrie musicale.

    Remarquée par Raphaël Mezrahi durant une audition, GiedRé se produit en première partie du spectacle
    de l'humoriste à La Cigale. Elle est invitée à plusieurs reprises sur l'antenne d’Europe 1
    dans l'émission C'est quoi ce bordel ?, animée par Laurent Baffie.

     

    GiedRé - Ode à la contraception (2011)

     

    Décrits comme « crus », « politiquement incorrects » et teintés d'humour noir,
    les textes de Giedré abordent des sujets comme la prostitution et la pédophilie.
    Ils contrastent avec son apparence physique et ses costumes de scène. Giedré estime que ses chansons
    ne sont pas provocantes, elle dit retranscrire la réalité, qui est selon elle « souvent choquante ».

    Je vous propose la chanson "Ode à la contraception" extraite de "Mon premier disque" sorti en 2011.

     





    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2013 à 02:25

    Ah je découvre cette jeune personne.... pas mal, choquante ma foi pas pour moi dans ce titre... Envie d'écouter d'autres titres du coup, merci !

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 07:01

    Je reviendrai plus tard, trop tôt pour les voisins.

     

    Merci pour la découverte Anitiés !

    3
    Lundi 18 Mars 2013 à 08:37

    Bonjour Didier


    Et bien dis moi en voilà une qui n'a pas besoin de gants!!!


    c'est une totale découverte .. mais oups à ne pas mettre dans toutes les mains


    bisous colorés

    4
    Lundi 18 Mars 2013 à 09:49

    Je decouvre avec plaisir

    Bel humour !!!

    Bonne journée Didier

    Bises

    5
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:17

    Je connaissais pas ,j'adore ! Belle provocation comme j'aime ... Merci de cette découverte

    6
    Mouneluna77 Profil de Mouneluna77
    Lundi 18 Mars 2013 à 11:53

    je ne connaissais pas , et j'adore cet humour trés noir,

    mais qui est la meilleure pub pour la contraception que je connaisses.

    il me faudra écouter d'autres chansons de cette jeune femme.

    bisous

    7
    Vaness85
    Lundi 18 Mars 2013 à 13:01

    J'adore Giedré et découvre avec joie qu'il n'y a pas que moi :-)

    Ca fait du bien de prendre les choses à la légère...

    Bisous!

    8
    Lundi 18 Mars 2013 à 14:39

    Je ne connaissais pas , bravo son humour et d'accord avec sa chanson ...

    Bisous et bon aprés midi  

    Thérèse

    9
    Lundi 18 Mars 2013 à 17:21

    surprenant....mais tellement vrai

    10
    Mercredi 20 Mars 2013 à 00:00

    Jamais vue ni entendue !

    Cette chanson est de la grosse provoc !!! (rires)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :