• Gérard Lenorman - Il (1971)

     

    Gérard Lenorman - Il (1971)

     

    Le deuxième morceau que je vous propose est une spéciale dédicace pour quelqu'un qui se reconnaitra !

    La carrière de Gérard Lenorman démarre en 1968.
    Année où il commence à sortir des 45 tours et écrit 2 chansons pour Brigitte Bardot.
    En 1970 il prend le premier rôle de la comédie musicale "Hair".
    Et en avril 1971, il sort ce 45 tours "Il" qui sera son premier grand succès.

     




    Certains me demanderont peut-être : pourquoi apppeler ce blog "Passage" ?
    Il y a deux raisons, en cascade...
    Dans les années 80, j'ai eu un magasin de disques pendant quelques années, à Perpignan.
    Je l'avais appelé "Passage". Mais pourquoi ?
    Tout simplement parce que c'était le titre d'un album que j'aimais beaucoup.
    D'un chanteur français très peu connu du grand public : Môrice Bénin.
    Je vous présenterai ce chanteur, bien évidemment, très bientôt !


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:05

    Un petit ouvrier qui est devenu grand... Pour BB ah j'ignorais ! Merci Didier, bises de dame jill

    2
    OM GRIBOUILLE
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:50

    Magnifique diaporama et chanson chaude à mon coeur encore aujourd'hui, j'ai adoré Gérard LENORMAND et je suis allée le voir sur scéne dans ces années...Merci pour ce beau souvenir.

    Je vais adorer ce blog, encore bonne chance...

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:08
    kryg77

    Celà rappelle de bons souvenirs de jeunesse....des chansons  à remonter le temps..Belle initiative.Bienvenue à"Passage"

    4
    Jeudi 14 Février 2013 à 16:37

    G. Lenorman.... une chanson où la Nature raisonne....

    J'apprends des choses ..... bravo et longue Vie à "passage!"

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:04
    Marieluce

    Je suis sûre que toi aussi

    tu parles aux oiseaux, au soleil et aux forêts ...

    N'est-ce-pas ?

    6
    Sylvie (anjou49)
    Lundi 18 Février 2013 à 18:58

    Nos bonnes années qui remontent à la surface ! quoique moi ça ne me change pas vraiment, je suis restée années 70 dans mes choix musicaux ! et j'écoute toujours mais j'aime aussi ce qui ce fait maintenant enfin pas tout quand même !

    Gérard Lenorman revient en force je trouve et c'est bien !

    Sympa ton nouveau blog, je vais aimer !

    7
    LA BRODEUSE
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:29

    Ah merci DIDIER comme j'ai aimé cette chanson quand j'étais jeune!! beaucoup de nostalgie ........ une très belle chanson qui parle à la nature - MERCI -CECILE LA BRODEUSE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :