• Chet Baker - Alone Together (1959)

     

    Chet Baker - Alone Together (1959)

     

    Chet Baker (1929-1988) est un trompettiste, bugliste et chanteur de Jazz.


    Chet Baker - Alone Together (1959)

     

    Sa vie a été pour le moins mouvementée : problèmes avec la police et la justice, problèmes avec la drogue...
    C'est malgré tout une des grandes légendes du Jazz.

     

    Chet Baker - Alone Together (1959)

     

    L'album "Chet" sorti en 1959, est enregistré avec notamment Bill Evans, Herbie Mann, Kenny Burrell...
    Le morceau "Alone Together" est le premier de ce disque.
    Il est de toute beauté ! Je vous laisse apprécier.

     





    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 00:13

    Bonsoir Didier, je ne connaissais pas ce trompettiste... Merci à toi, bises de dame jill

    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 00:37

    Je ne connaissais pas, mais j'aime bien

    Bravo pour ce nouveau blog consacré à la musique, je vais faire des découvertes

    Bisous bon vendredi

    @nika

    3
    Vendredi 15 Février 2013 à 06:41
    patriarch1

    Je suis resté aux anciens de cette musique.. C'est vrai qu'il y a des jeunes maintenant....

     

    belle fin de semaine

    4
    Vendredi 15 Février 2013 à 09:44
    FéeLaure   ♥

    Doux moment musical merci Didier

    Gros bisous

    5
    Vendredi 15 Février 2013 à 10:30

    un trip du tonnerre.

    je me vois écoutant ce morceau en boucle dans ma voiture en roulant la nuit.

    merci

    Bisous

    6
    Vendredi 15 Février 2013 à 16:38
    Marieluce

    Je savais déjà que tu étais passionné de musique,

    mais j'ignorais que tu pouvais aussi être mélomane ...

    Un talent de plus à ton actif !

    Je sens que je vais pouvoir rêver en écoutant ce "Passage" ...

     

     

    7
    Vendredi 15 Février 2013 à 20:47

    Je me regale avec  tes articles

    surtout celui là !!

    je suis une grande fan

    bises

    8
    Vendredi 15 Février 2013 à 22:17

    Tiens ! Un blog "musique" dont j'apprends l'existence via les commentaires chez Kri !

    Ravie de le découvrir, je reviendrai !

    ("Sans la musique, la vie serait une erreur." Friedrich Nietzsche, Crépuscule des idoles)

    9
    Dimanche 17 Février 2013 à 08:32

    Si le public du jazz est un public un peu huppé, gauche caviar, les musiciens eux sont souvent des gens tourmentés et qui ont eu des démélés avec la drogue, la police...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :